PANIERS DE NOËL 2022

21 NOVEMBRE 2022 AU 8 DÉCEMBRE 2022

Dès aujourd'hui, les résidents de la Municipalité de Saint-Albert peuvent compléter le formulaire de demande de panier de Noël pour l'année 2022.

Les demandes devront être déposées au plus tard le jeudi 8 décembre  dans la boîte à courrier située à l'extérieur du bureau municipal, envoyées par courriel au reception@munstalbert.ca ou encore par la poste à l'adresse suivante : 

Municipalité de Saint-Albert 

1245, rue Principale 

Saint-Albert (Qc)  J0A 1E0 

Le formulaire peut être imprimé en se rendant sur la Page Facebook ou la page internet de la Municipalité au www.munstalbert.ca ou vous pouvez vous procurer une copie au bureau municipal. Les demandes reçues après le 8 décembre 2022 seront automatiquement mises sur la liste d'attente. 

Pour qu'une demande de panier soit évaluée, vous devez fournir une preuve de résidence ainsi qu'une attestation de revenus ou l'état de la situation difficile. Les personnes qui auront droit à un panier seront contactées durant la semaine du 12 décembre 2022. À ce moment, elles seront informées de l'heure et du lieu de la cueillette de leur panier. 

Si vous désirez faire des dons pour Centraide Saint-Albert, vous pouvez déposer vos dons en argent et vos dons alimentaires dans les boîtes prévues aux endroits suivants : 

- École Amédée Boisvert 

- Municipalité de Saint-Albert 

- Épicerie Lacharité 

 

Pour visionner le communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.munstalbert.ca/upload/medias/0cc773-2022-communique-formulaire-panier-de-noel-2021-page-001.jpg

Formulaire Page 1 : https://www.munstalbert.ca/upload/medias/b755c8-formulaire-panier-de-noel-2022-page-001.jpg

Formulaire Page 2 : https://www.munstalbert.ca/upload/medias/265d61-formulaire-panier-de-noel-2022-page-002.jpg