Novembre 2013
Paru le 1 novembre 2013
Bonjour à tous !
Dans un premier temps permettez-moi de vous remercier de la confiance que vous me témoignez en me laissant poursuivre mon travail de maire pour encore quatre ans. Il y a également quatre conseillers(ères) qui ont également été réélus(es) par acclamation soient Mesdames Colette Gagnon, Diane Kirouac, Mélanie Vogt ainsi que Monsieur Michel Ducharme. Je peux certainement me permettre de vous remercier également pour ces gens. Nous avons une bonne équipe municipale dynamique avec de belles expériences autant personnelles que professionnelles variées. Nous aurons deux nouvelles personnes au sein du conseil municipal suite à l’élection du 3 novembre prochain qui, j’en suis convaincu, apporteront des idées nouvelles ainsi que leurs expériences de vie.
J’aimerais très sincèrement remercier mes deux collègues et amis qui ont décidé de ne plus poursuivre l’aventure municipale. Messieurs Denis Giguère et Justin Chabot durant respectivement 14 et 10 ans ont partagé leurs expériences et rendus de loyaux services à la population dans le domaine municipal.
Alors, Albertois et Albertoise, vous avez la chance de pouvoir choisir votre futur conseil municipal. Je vous invite à vous déplacer en grand nombre et faire valoir votre droit en votant soit le 27 octobre par anticipation entre midi et 20h00 ou le 3 novembre prochain entre 10h00 et 20h00 à la salle du Pavillon du Général Maurice Baril situé au 27, rue Des Loisirs.

Lors de l’adoption du budget nous vous ferons parvenir les explications pour mieux comprendre votre prochain compte de taxes. Vous nous avez fait part que vous aimiez ce petit ajout et nous le referons avec plaisir.
Je ne peux passer sous silence et permettez-moi de remercier notre directrice générale Suzanne Crête ainsi que son adjointe Any Lemay pour leur bon travail. Cette année, deux défis sont de tailles : la préparation du budget 2014 et la période électorale. Un travail colossal qui demande beaucoup d’effort. Merci Suzanne et Any de votre excellent travail. Merci également à tous ceux qui ont travaillé aux élections le 27 octobre dernier ainsi que ceux qui travailleront le 3 novembre prochain, deux longues journées...
Le 31 octobre prochain, pensez à nos petits

A la lecture de ce mot du maire, j’espère que nous aurons eu le temps et la température idéale pour installer de très beaux lampadaires dans le carré Desjardins, beauté et sécurité sont assurées.
Alors nous, les élus et futurs élus, poursuivrons notre travail pour vous chers citoyens et nous continuerons de travailler pour le bien collectif.

Respectueusement
Alain St-Pierre, maire
304
2
a.304-novembre-2013