Colporter sans permis municipal: c'est interdit à Saint-Albert !
Paru le 13 mars 2013
La Municipalité de St-Albert a adopté le règlement de
tarification 2012-12, en décembre 2012, qui impose des frais onéreux pour l’obtention d’un permis de sollicitation et de colportage à Saint-Albert.

Nous désirons donc vous rappeler que si quelqu’un frappe à votre porte pour vous vendre un quelconque bien ou service, ayez comme premier réflexe, d’exiger que ce vendeur vous montre le permis de sollicitation et colportage portant le sceau officiel de la Municipalité de St-Albert.
Si cet individu est dans l’impossibilité de vous le
fournir, appeler sans tarder la police au 819-752-4545 pour les aviser qu’une entreprise fait du colportage sans permis, en leur précisant le plus possible les détails suivants : apparence de la personne, type de véhicule, couleur du véhicule, plaque d’immatriculation, logo imprimé sur le véhicule s’il y a lieu, etc.
exiger que ce vendeur vous montre le permis de sollicitation et colportage portant le sceau officiel de la Municipalité de St-Albert.
Si cet individu est dans l’impossibilité de vous le

Retenez qu’à St-Albert : colporter sans permis, c’est illégal puisque la tranquillité des quartiers résidentiels, c’est sacrée!
196
0
a.196-colporter-sans-permis-municipal-c-est-interdit-a-saint-albert