Ententes de loisirs et culture pour 2013 avec les Villes de Warwick et Victoriaville
Paru le 4 décembre 2012
D'IMPORTANTS CHANGEMENTS ONT ÉTÉ APPORTÉS À CES ENTENTES POUR L'ANNÉE 2013, veuillez lire attentivement ce qui suit:
Ville de Victoriaville
AUCUNS FRAIS DE NON-RÉSIDENT,
AUCUN FORMULAIRE DE NON-RÉSIDENT À SE PROCURER!
En effet, grâce au renouvellement de l'entente de facturation annuelle à coût fixe avec la Ville de Victoriaville, et ce pour une période de 5 ans à compter du 1er janvier 2013, les citoyens Albertois n'ont plus à venir chercher un formulaire de non-résident pour utiliser les installations de la Ville de Victoriaville, et donc aucun frais afférent à débourser.
Il vous suffit de vous rendre à Victoriaville à l'endroit où a lieu l'activité à laquelle vous désirez vous inscrire, comme par exemple l'une des bibliothèques de Victoriaville, en ayant avec vous,
une preuve d'identité indiquant votre lieu de résidence
(ex. permis de conduire ou compte d'électricité), et voilà vous pouvez vous inscrire et participer à leurs activités!PROFITEZ-EN !
Ville
de Warwick
Avec le budget 2013, la Municipalité de Saint-Albert a apporté des changements importants aux montants déboursés.
Il a été décidé que seul le hockey sera défrayé par la municipalité.
En effet, la Fédération du hockey mineur oblige les hockeyeurs albertois à jouer à Warwick. Par conséquent, bonne nouvelle: les frais de non-résidents pour le hockey seront totalement payés, à 100%, par la Municipalité de Saint-Albert pour 2013.
Par contre, rien n’empêche les citoyens albertois de poursuivre leurs activités sportives et/ou culturelles à Warwick, si tel est votre volonté, vous devrez alors défrayer à 100 % les frais de non-résidents de 2013 de 316$ par activité, par personne, en venant chercher le formulaire au bureau municipal de Saint-Albert et payer les frais afférents.
Ces changements sont dus au fait que le paiement de 2 ententes globales avec Warwick et Victoriaville auraient été trop onéreux à assumer. Le choix du conseil municipal de St-Albert s’est donc pris en tentant de brimer le moins de gens possibles et respecter la capacité de payer des citoyens albertois.
192
0
a.192-ententes-de-loisirs-et-culture-pour-2013-avec-les-villes-de-warwick-et-victoriaville